Politiques de livraison et de prix

  • Livraison standard : 10.00$ (pour Trois-Rivières et St-Grégoire (secteur Godefroy)
  • Livraison aux municipalités éloignées: 15$ pour Ste-Angèle de Laval et 15$ pour les autres destinations (Batiscan, Bécancour, Champlain, Gentilly, Louiseville, Mont-Carmel, Nicolet, Célestin, St-Étienne des Grès, St-Grégoire (secteur village), St-Maurice et Yamachiche).
  • Le produit peut être laissé à la porte à la demande du client si la température le permet.
  • Si la livraison est effectuée chez un voisin, une note informative sera laissée à la porte du destinataire.
  • À la demande du client, nous pouvons appeler le destinataire avant de livrer. Pour les municipalités plus éloignées (Bécancour, St-Maurice, St-Étienne-des-Grès, Yamachiche, Louiseville, St-Célestin, Champlain, etc.), le destinataire sera automatiquement appelé pour s’assurer de sa présence lors de la livraison.
  • Les livraisons dans les bureaux seront effectuées entre 9h00 et 16h00.
  • Livraison le jour même si la commande est placée avant 14h00. Les livraisons seront effectuées à partir de 9h00 et avant 17h00.

Politique de substitution

Il se peut que nous ayons recours à des produits de remplacement pour que votre arrangement ou cadeau de spécialité soit livré à temps. Nous accorderons la plus grande attention à votre commande pour veiller à ce qu’elle corresponde le plus fidèlement possible au produit désiré.

Une fois que vous commandez par internet et que la date de livraison est pour le jour même il ne sera pas possible d’annuler votre commande. Il y aura une possibilité d’annuler votre commande seulement si vous nous contactez 24-48 heures avant la date de livraison.

Fleurs

  • Pour les arrangements de fleurs assorties, les couleurs figurant sur la boutique en ligne seront utilisées dans la mesure du possible, même si cela nécessite l’utilisation d’autres fleurs de valeur semblable ou supérieure.
  • Pour les arrangements de fleurs d’une seule variété, comme des roses ou des lys, nous ferons tout notre possible pour vous fournir la variété de fleur désirée, mais il pourra s’avérer nécessaire d’avoir recours à une autre couleur.
  • Si le contenant de fleurs figurant sur la boutique en ligne n’est pas disponible, un contenant semblable sera utilisé.

Plantes

  • Pour les plantes vertes et fleuries, il peut s’avérer nécessaire d’utiliser des plantes de remplacement de valeur semblable ou supérieure.
  • Pour les plantes uniques, comme des orchidées, nous nous efforcerons d’utiliser le type de plante désiré, mais nous pourrions avoir recours à une couleur différente.
  • Si le contenant de plantes figurant sur la boutique en ligne n’est pas disponible, un contenant semblable sera utilisé.

Cadeaux de spécialité

Il est possible que les cadeaux de spécialité soient remplacés par un autre cadeau de spécialité de thème/catégorie semblable et de valeur égale ou supérieure.

Prix des roses :

Dû à l’augmentation de la demande des roses fraîches pendant la période de la St-Valentin, le prix des roses est augmenté du 6 au 15 février.

Taux de change :

Tous les prix indiqués sont en devise canadienne.

Taxes:

Les taxes s’appliqueront là où les lois et règlements l’exigent.

Insatisfaction du produit :

En cas d’insatisfaction du produit reçu, notre politique consiste en premier lieu à remplacer les fleurs si le client nous avise dans un délai inférieur à 48 heures suivant la réception des fleurs. Si le client nous avise 48 heures suivant la réception des fleurs, un crédit sur la commande suivante pourra être offert. Nous nous réservons le droit de décider du montant dudit crédit. Aucun remboursement ne sera fait, sauf dans l’éventualité où la livraison n’a pas été effectuée pour quelque raison que ce soit.

Nous offrons la possibilité lors de votre commande d’indiquer si vous préférez que la livraison soit fait en AM (Avant-midi) ou en PM (Après-midi). Vous pouvez également mentionner une heure spécifique dans les instructions spéciales. Ces informations seront prises en considération, mais demeurent facultatives, sauf pour les salons funéraires. Il est possible que la livraison soit faite plus tôt ou plus tard, dépendant du volume de livraisons à faire pour cette journée.  En aucun cas nous ne serons tenus responsables des retards une fois la livraison complétée et aucun remboursement ne sera effectué pour cette raison. Soyez assuré cependant que nous nous engageons à compléter chaque commande avec professionnalisme et avec le plus grand égard.

Produit non livré :

En cas d’une commande non livrée ou de l’absence d’un item choisi dans la commande, (ballon, carte, vase ou peluche), avisez-nous et il nous fera plaisir de rembourser la valeur de l’item sur votre carte de crédit. Veuillez prendre note que pour des fins de sécurité, tous les numéros de carte de crédit donnés que nous recevons sont automatiquement effacés de nos bases de données une fois traités. Vous devrez donc nous fournir votre numéro de carte de crédit une seconde fois, par téléphone.

Dans l’éventualité où votre commande n’est pas livrée le jour désiré, veuillez nous aviser et il nous fera plaisir de vous expliquer pourquoi celle-ci a dû être reportée.

Action de Grâce

Chers clients,

Le lundi 14 octobre, pour l’Action de Grâce, tous nos départements seront fermés. Le service de livraison ne sera pas disponible. Les commandes en ligne seront traitées à notre retour, le mardi 15 octobre.

Merci pour votre compréhension.